Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
19 juin 2010

On se revoit demain!

Je vous raconterai la suite de notre sejour a HongKong une autre fois. On boucle les valises, et donc l'ordi maintenant. Puis on ira encore se balader dans la ville, avant de partir, ce soir, a l'aeroport. Notre vol durera 13h. Je suis nettement moins angoissee qu'avant mon depart pour ici, lundi dernier. Je me rejouis meme de prendre l'avion, juste pour le plaisir, presque! Et demain, on recuperera nos lulus... Fiston a pris l'initiative de nous appeler l'autre jour (quand ma mere l'a surpris en train de composer un numero et lui a demande qui il appelait, il a repondu "c'est un secret!"), surtout pour nous annoncer qu'il avait perdu une dent!!! Je me rejouis de les revoir en tout cas, mes deux singes preferes!

Meme si c'est sur que ca fait un sacre bien de vivre juste une vie d'adultes, de couple sans avoir a penser un programme "kindergerecht" ou etre preoccupe par eux! On a vraiment profite de ces 4  ou 5 jours!

A bientot!

Publicité
Commentaires
P
les séjours à deux quand on a les enfants sont d'un précieux... j'en garde des souvenirs très particuliers, comme toi faite d'un peu de souci et de beaucoup d'impatience, oui, le temps passait bien trop vite. Nous allons bientôt partir en vacances pour 15 jours à deux, et je ne suis plus du tout dans le même état d'esprit ! cela fait maintenant trois ans que nos enfants ne ne suivent plus...
M
C'est là qu'on se rend compte que le temps passe vraiment trop vite!!!
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité