Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
1 janvier 2011

1.1.11

P1000225_1

Il en faut du courage, en effet, pour devenir qui on est vraiment...

La force de remettre en question ce qui nous a été confié – ressenti comme imposé, peut-être – ce que nous avons intégré au fil des ans, avec notre compréhension du moment…

Ceci est certainement nécessaire, à un moment ou à un autre de notre vie. A différents degrés, et de différentes manières. Pas dit que l’on arrive au bout, mais chaque fois que l’on s’y attelle, on progresse. On chemine vers soi-même…

Je vous souhaite une année 2011 riche en découvertes

Je vous en souhaite plein, de ce courage... Je suis en route.

 

Publicité
Commentaires
M
Le problème c'est qu'on sait qu'on a eu du courage seulement quand c'est derrière! Quand on est dedans, on rame!!
E
Tres bonne annee a vous 4! Ton post m'inspire, et je ne doute pas une seconde que tu sois tres courageuse!!<br /> Peut-etre qu'on se croisera en cette j'espere belle annee 2011? <br /> Plein de bizzzzzzzz!!!
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité