Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
15 février 2012

Quelque chose d'enfantin!

Je pense justement à mes deux chéris, mes deux enfants, qui se sont fait une belle séance "photo shooting" l'autre jour, mettant en scène "Tiggy" (en fait, l'orthographe juste, selon mon fils est "Tiguy"), une grosse balle de tennis reçue lors de la Davis Cup ce WE, et une raquette de tennis! On était dans l'ambiance!

P1020706

Tiggy a une vie propre, c'est fou... Fiston le met volontiers en scène dans toutes sortes de situations, qui semblent sorties tout droit d'un bon Calvin & Hobbes! Un vrai régal!

 

Publicité
Commentaires
P
La coupe Davis fait des émules ?, c'est très sympa cette mise en scène, je crois bien que l'enfance des miens me manque un peu, parfois, quand je vois ça !
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité