Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
12 novembre 2010

Je vous présente Mini Anne!

IMG_0519

... la nouvelle copine de Fifille!

Ok, elle aurait pu soigner son brusching, mais elle a quand même du bol, car Fifille a appris à lui sauver la vie!

Hier se passait la journée nationale "Futur en tous genres", qui permettait aux enfants de 5è année d'accompagner un de leurs parents au travail afin de voir ce qu'il pouvait bien y ficher toute la sainte journée en quoi son job consistait!!! Fifille est donc partie hier à 6h20 du matin avec son papa, direction l'Hôpital de l'Ile à Berne.

Après avoir été prise en charge par l'hôpital, en compagnie de dizaines d'autres enfants de collaborateurs, elle a visité la centrale des lits, le service de radiologie, a pu se faire un ultrason, a pu observer son papa poser une péridurale thoracique... L'après-midi, chaque enfant était davantage dans le service de son parent, c'est pourquoi Fifille a bénéficié d'un cours privé - ou presque! - de réanimation cardiopulmonaire!

Elle est rentrée à la maison avec sa nouvelle copine, Mini Anne! Et nous a fait une démo de réanimation cardio-respiratoire. Bien entendu, son frère a voulu essayer aussi ;)!

IMG_0530  IMG_0531

IMG_0539  IMG_0542

J'aurais adoré ce genre de journée à son âge... même maintenant... suivre quelqu'un une journée dans son boulot, c'est quand même un vrai cadeau!

Publicité
Commentaires
P
Mes enfants n'ont pas désiré suivre papa à ... l'école !!! On se demande bien pourquoi , MDR !<br /> <br /> Mais Fifille est venue une matinée avec moi... je crois bien qu'elle a été dégûtée à tout jamais des p'tits vieux !!! :-( faut dire que ce matin-là était gratiné, mon client étant très incontinant...
V
je te prendrai avec moi un jour...promis!
M
C'est vrai, c'est sympa. A l'époque, mon fils aussi est venu une journée où je travaille.<br /> Pour mon père, pas eu besoin, j'ai commencé l'école dans la classe à côté de laquelle il enseignait ;-)
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité