Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
31 mai 2011

Un challenge! Un!

Je l'ai trouvé chez mon amie Plume... et il vient apparement du site un rien bizarre, qui ne me parle pas du tout du tout, mais je m'en fiche, allez-y si vous voulez, mais c'est pas mon truc "pinterest". Vala... comme ça je l'aurai mentionné, des fois qu'il y a des droits d'auteur pour des idées lancées sur le net. On aura tout vu!

Il s'agit donc d'un challenge photo de 30 jours: une photo par jour, avec des thèmes définis quotidiennement. Je vais essayer de jouer le jeu, bien que je serai en voyage une semaine au milieu de ce mois.

Donc les thèmes des 5 prochains jours sont: 

- autoportrait 

- ce que vous portez aujourd'hui

- des nuages

- quelque chose de vert

- depuis en haut

IMG_0242

Un jour, quand je me sentirai à nouveau complète, je sentirai que je peux remettre un autoportrait "entier". Pas aujourd'hui, pas ce soir...


Edit du lendemain matin: Suite au premier commentaire, j'ajouterai que la photo a été prise vers 20h hier soir, alors qu'il pleuvait et faisait moche. La fonction "autoportrait" de mon iPhone réduit énormément la qualité de l'image. Donc vouala! Et pis elle correspondait totalement à mon état du moment: grainy, gray, not complete, not sharp... 

Ca va mieux ajourd'hui, ouf!


Publicité
Commentaires
M
L'oeil!! Excuse-moi mais dans mon esprit me vient le titre bizarre du film de Stanley Kubrick: Eyes wide shut!<br /> Je te souhaite effectivement des jours moins sombres.
P
Tu me rappelles les dessins que font les hémiplégiques quand ils ont eu une attaque cérébrale. Incapable de dessiner l'autre moitié d'eux-mêmem, bien qu'il savent intelectuellement que cette autre moitié existe.... ;)<br /> <br /> Comme quoi on peut causer sur un auto-portrait !<br /> <br /> Tu ne m'en voudra pas, si je ne commente pas la qualité de la photo, hein ?! ;)
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité