Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
5 juin 2011

De blog en blog....

Trouvé chez Marie-Pierre (participant à un challenge, je visite davantage de blogs qu'habituellement ;)!), ce petit "jeu":

Les 5 premières à mettre un commentaire à la suite de ce message recevront un embellissement fait maison, mais cela ne s'arrête pas là. Pour multiplier ce bonheur d'offrir des petits cadeaux, il faut alors à votre tour publier un message de ce genre sur votre blog et vous engager à faire 5 heureuses. La limite de temps est... un an! 

ça, c'est le texte officiel. Je l'adapte à ma sauce en proposant (naturellement!) un bijou maison! Merci de m'indiquer dans votre commentaire quelle est votre couleur!  

IMG_0063

Cette paire de boucles d'oreille n'est qu'une idée... parmi tant d'autres ;)!


Publicité
Commentaires
C
Message bien reçu Valérie! merci d'être passée!
V
Très jolis tes petits bijoux!!!<br /> C'est pas que je veux pas participer...mais je viens de m'inscrire, comme toi, sur le blog de Marie-Pierre!!!<br /> Quoi que...on a 1 an pour confectionner les petits cadeaux... donc OK...tu peux compter sur moi!!! Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...<br /> Aïe aÏe aïe...j'ai du boulot!!! hihihi<br /> ps: j'aime les tons comme: écru, taupe, vert, corail...<br /> bises,
P
La gamme des bleus, du turquoise au bleu marine le plus profond. ;)ainsi que le violet.
C
Volontiers Plume! Je sais que tu n'aimes pas le vert... quelle couleur aimes-tu?
P
On y avait déjà jouer et je crois bien que je ne t'avais dis que je t'enverrai quelques chose et ma foi, un an c'est long et j'ai oublié... :((<br /> mais là je suis à fond dans la phase jeu et ce jeu fonctionne déjà chez moi, depuis 3 jours ... <br /> <br /> Bon comme je ne peux t'envoyer de bijoux maison ( je n'en fais pas) je vais t'envoyer une carte faite maison ... ;)
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité