Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
9 juin 2011

Challenge photo day 9

"quelqu'un que vous aimez"... sujet délicat vaste!

Foot___la_roche

Mes deux amours... qui s'adorent aussi, même s'ils se cherchent des poux bien souvent... L'une est blonde, l'autre est roux flamboyant. J'aime la position de mon fils, venu comme chercher conseil auprès de sa grande soeur. Il y a beaucoup de complicité dans cette image. Et je les aime tant... Je ne pouvais décemment pas en mettre un plutôt que l'autre. Ou qui? Je me concentre sur ces deux petits singes...

Pfiou... c'est déjà quoi demain le thème? un peu plus facile que celui d'hier et aujourd'hui? Ah oui, "une mauvaise habitude"... j'en ai tellement aussi, j'aurai l'embarras du choix! Mais là, je me concentrerai sur une seule, haha!

Publicité
Commentaires
V
Pas facile ce challenge du jour...et on ne peut choisir entre deux têtes blondes!!!<br /> Bsises,
C
j'aime bien ta photo!
M
Oh ben on a pris le même sujet toutes les deux. Et pour moi aussi c'est un duo et je ne pouvais pas en choisir qu'un seul ;) Et chez moi aussi ça se cherche des poux mais dès que l'un ne va pas bien, l'autre arrive tout de suite ;) Bisous
P
J'adore cette photo qui laisse paraître bien plus que de prime abord. J'ai pas vraiment de préférence entre mes amours, mais je n'en avait qu'un sous la main, ce matin ;)
M
J'aime beaucoup les photos de dos qui en parfois plus long que l'on ne pense....<br /> Bises
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité