Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
10 juillet 2011

énième retour...

IMG_0437_1

Je ne sais plus trop comment revenir. Après quasi un mois de silence lié à 2 séjours hors de la maison et un système wifi mort, une tonne de photos à trier, beaucoup de retard accumulé. Heureusement qu'une gentille voix me remet un coup de pied dans le bas du dos, et me rappelle à l'ordre ;)! Dommage que j'aie dû avorter le challenge photo si tôt, j'aimais bien y réfléchir, choisir la photo que j'allais mettre...

Du coup...

Quelques images d'une sortie familiale hier après-midi au bord du lac de Neuchâtel. 30 min de voiture de la maison!!! En vélo de Portalban à Cudrefin, à travers la Grande Cariçaie. Splendide! j'ose à peine avouer que je n'avais encore jamais été dans cette réserve naturelle, et étais reconnaissante qu'elle soit ouverte au trafic non motorisé! (trott et autres rollers déconseillés vu l'absence de revêtement, ou alors caillebottis, mais en vélo, c'était parfait). Mon ptit roux a pu inaugurer le vélo hérité de sa soeur, la soeur en question un vélo de son papa (sisi, elle a bien grandi). Nous avons réussi à caser tous ces 2 roues dans notre voiture, parfait!

Le trajet fait 6km, c'était tout à fait faisable (un peu moins de 45 minutes à l'aller, et encore moins au retour). Une paille comparé aux km avalés en Italie lors de mes vacances à vélo (dont je vous parlerai dans des posts futurs!). Puis une bonne glace (Ben&Jerry's!) pour se féliciter, dans le port de Cudrefin. Baignade pour les enfants. 

9_juil_2

De retour à Portalban, nous avons vu des kite-surfers et les avons admirés en pleine action. 

P1010575

 

Publicité
Commentaires
E
Welcome back! J'ai toujours plaisir a te lire et a regarder tes photos. Bises!
P
Bah, c'est comme ça les blogs et les chalenges. Il y a toujours des pauses :) Je ne suis pas allée jsqu'au bout non plus, trouvant que les sujets se ressemblaient trop. Mais j'ai dans l'idée d'en proposer un peut-être moins stressant, 2 thèmes par semaine sur deux mois, nombre de photos par thème laissé libre. ;) Serais-tu interessée ?
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité