Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
5 février 2012

Quelq chose de... VIEUX!

Ce n'est pas d'un coup de vieux que je voulais parler... même si - et cela n'a rien à voir avec le fait que j'aie eu mon anniversaire hier - j'en ai pris un un peu, aujourd'hui même, avec le 12è anniversaire de la naissance de ma Fifille chérie!

Je ne résiste donc pas à sortir son album et à contempler sa frimousse dans les heures qui ont suivi sa naissance...

photo

12 ans... d'un sacré apprentissage, d'un métier appris sur le tas, 12 ans de bonheur, de craintes, de joies, de rires, de pleurs... Ma fille est encore à l'aube de sa vie, et je suis très fière de la voir, jolie jeune fille, bien dans ses baskets (on dirait en tout cas), inteligente, vive, sensible.... Fière d'être la maman d'une demoiselle comme elle!

Et autrement, ce quelque chose de vieux, c'est cette broche en argent que j'ai retrouvée parmi les bijoux de ma grand-maman adorée. Un ptit air art-déco et surtout.... une tulipe! Je vais la réutiliser pour les miennes, de tulipes!

P1020582

Un joli clin d'oeil de cette grand-maman disparue il y a déjà plus de 3 ans, mais encore très présente!

Publicité
Commentaires
M
La mienne va bientôt fêter ses 30 ans, l'âge que j'avais quand elle est née!!<br /> <br /> Le temps passe trop vite et je suis encore plus fière d'elle que lorsqu'elle avait 12 ans ;)
P
C'est vrai 12 ans, c'est pas si vieux que ça, mais je comprends out à fait l'effet que ça nous provoque quand on regarde les photos de naissance de nos enfants. Un flot de souvenirs, d'émotions et de chemin parcouru. Tu as bien fait de prendre cette photo pour illustrer le chalenge. Quant à la broche , elle d'une jolie nostalgie.
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité