Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
24 novembre 2009

BIENVENUE!

Je n'ose plus compter 

... les blogs que j'ai commencés

... les essais que j'ai faits...

... les cassées de goule à faire des essais hors compétences...

... les nouveaux cheveux blancs (non, ce n'est pas de la crème solaire - et d'ailleurs, ce n'est PAS la saison de la crème solaire, hein?)

Je ne sais pas si cette fois sera la bonne, je l'espère simplement! Bienvenue "chez moi". Je vais essayer (encore!) de transférer les posts de mes deux blogs précédents sur celui-ci, en espérant que ça marche.

Merci de venir me donner vos commentaires, ce sont eux qui font vivre les blogs!

Publicité
Commentaires
E
Il est super ce nouveau blog, bravo a toi, et le gris.... j'adore!!!
T
Bienvenue sur Canalblog!!<br /> Me rejouis de te lire ici, vite vite j ajoute ton adresse...
E
Long vie a ton nouveau blog!! Bises!!
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité