Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
22 mars 2010

vite fait...

non, mais parce que ce soir, j'ai d'autres choses à faire: tout d'abord, finir d'attendre mon cher et tendre, que je n'ai pas réussi à appâter avec la perspective d'un bon repas pour fêter nos 16 ans d'amouououour...!

Ensuite, ben qui dit mange tard, dit cuisine rangée tard, elle aussi (je déteste!)... mais bon, pas le choix. 

 

Donc je blogge maintenant, au lieu que ce soit après 23h... 

Et je vous montre un collier que j'ai fait récemment, tout simplement, avec des couleurs du printemps. Si vous voulez voir (ou revoir) d'autres "créations", vous pouvez aller faire un tour !

Collier_Amandine    

Publicité
Commentaires
E
J'adore!!
P
Merci du renseignement !
C
Coucou Plume! il existe des petites perles en métal que l'on écrase avec une pince plate pour bloquer ainsi les perles sur le fil, là où on veut qu'elles restent! C'est très efficace!
P
Ces couleurs transparentes sont parfaites. Mais comment tu fais pour que les perles restent là où elles sont, qu'elles ne glissent pas vers l'avant ?
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité