Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
14 janvier 2011

Mais où est donc passée la neige?

Promenade_Gl_ne

Quel sujet que celui de la pluie et du beau temps... la neige est venue moins tôt cet hiver que d'autres, fin novembre. Une belle quantité, porteuse d'espoir d'hiver blanc! Làs... quelques jours plus tard est venu un gros redoux. Mi-décembre, re-belotte: grosse neige, et gros redoux. Idem au moment de Noël... Les enfants ont pu encore faire leurs jours d'école de ski à la Berra (en fait, seulement Fiston, puisque Fifille ne peut pas rechausser ses lattes avant début février), juste avant une série avec des températures bien trop chaudes pour la saison.

Les jours étant courts malgré tout, j'essaie de passer du temps dehors, chaque jour. Accompagner les enfants à l'école à pied, faire des promenades avec mes copines, aller courir...

Hier, mon amie Patricia m'a fait découvrir des méandres de la Glâne, bien gonflée par toute la fonte des neiges. Il faisait 11C... vraiment pas de saison...

 

Publicité
Commentaires
P
S'il y a bien une chose qui nous échappe, c'est la météo !
M
Faut prendre ce qui vient, et il y a pire qu'un petit soupçon de printemps ;)<br /> La neige va sûrement revenir, j'espère juste qu'elle ne débarquera pas le jour où je déménage!
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité