Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
7 février 2012

Quelque chose de... SALE!

Mais quelle idée! Rien n'est sale chez moi!!! Enfin, presque!

L'autre jour, en déplaçant les meubles à linge... sale dans ma sal(l)e de bains, j'ai vu qu'il y avait de grosses traces de moisissures contre le mur. Bien noires et dègues. Il me fallait donc éliminer ces meubles, qui empêchaient une bonne aération, appuyés qu'ils étaient contre un mur extérieur... Je les ai remplacés par ces sacs sympa. Et j'ai fini de customiser ma sdb (que je partage avec Fiston) avec un super set de stickers trouvés par hasard!

Cette injonction à s'asseoir a déclanché tout d'abord un beau fou-rire chez ledit Fiston, qui m'a demandé innocemment "Mom, "Sit down"... is it for real?"...

P1020590

Publicité
Commentaires
C
j'adore le SIT DOWN!!!<br /> <br /> pour les paniers dans la SDB de la miss je ne trouvais rien, puis j'ai vu ce sac orange, adopté! http://www.alinea.fr/152609o-laundry-p.html
P
MDR ! Il a de la suite dans les idées ton fiston.Pas facile le challenge de ce jour.En principe personne ne veut montrer ce qu'il y de sale chez lui. Enfin quoi, c'est propre chez soi !!!
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité