Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
8 février 2012

Quelque chose de... LUMINEUX!

photo

plein ouest depuis chez moi, 17h33 le 8 février 2012

Vous avez aussi remarqué combien les jours s'allongent?

On vient de passer le "groundhog day", ou jour de la marmotte, c'est à dire la moitié de l'hiver... mais cela ne fait qu'une semaine ou deux que l'on remarque vraiment cette différence de luminosité!

Je continue de regarder le ciel en général, la lune en particulier, et les étoiles, mais j'aime contempler le firmament, tout simplement!


Publicité
Commentaires
L
oui !!!<br /> <br /> L'envie de printemps commence à germer, l'envie de pulls légers, de planter des tomates dans le jardin !<br /> <br /> vite, vite !<br /> <br /> <br /> <br /> (j'aime bien tes petits mots quotidiens !)
D
Oh que oui que j'ai remarqué, j'attends l'été avec tellement d'impatience :) Ici on a de la chance, on a déjà gagné une heure et demi de lumière en plus le soir (nuit à 16:30 à Noël et à 18 heures maintenant!) et c'est absolument génial! Le matin par contre, comme le dit Plume, ça s'améliore aussi mais pas encore autant qu'on l'aimerait ;)
P
oui, oui, j'ai aussi eu la nette impression que nous avions presque une demi-heure de lumière en plus le soir. le matin parcontre... c'est moins net.
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité