Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
3 octobre 2009

Jour J-1

Sortie de table du souper... les enfants regardent un film, j'ai l'impression d'avoir trop mangé. C'était bon (spagh + poulet/courgettes au wok). Et des luxemburgerli pour le dessert... (rho, toute la boîte y est passée, entre les enfants, mon chéri et moi, c'est quand même un peu la honte!).
J'ai envie de courir, j'ai envie d'aller courir.... mais il faut que je garde cette énergie, probablement liée à du stress*, pour demain! Moi? stressée?... je me sens en tout cas super bizarre! A un point que c'est même plus rigolo!
Hier soir, j'ai accompagné fiston à la piscine, et fifille voulait que je nage aussi. Je me suis dit "pourquoi pas, ça me fera du bien!". Et oui, ça m'en a fait beaucoup, de bien. Mais ça me refoutu en l'air l'épaule. Et pourtant, je ne fais que de la brasse coulée! J'ai nagé 250m, et aujourd'hui, je le paie vraiment. Zut de flûte, j'avais commencé à espacer les rdv de chiro.
M'enfin, heureusement, comme me le rappelle ma chère Soph, je ne cours pas avec les épaules!
Voir si j'arriverai à dormir ce soir... me demande!
*J'ai eu des manifestations de stress très "intéressantes" ces derniers jours. Et inattendues. Je vous en parlerai une autre fois!

Publicité
Commentaires
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité