Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
20 février 2010

défi de fin d'hiver...

- perdre un peu de poids pour enfiler avec grâce un nouveau bikini pour les vacances de Pâques?

- me coucher tous les jours à 22h ou plus tôt, histoire d'avoir mon quota de sommeil?

- ne plus m'énerver avec les enfants, et gérer le quotidien avec zénitude et confiance?

 

NON! Tout ça ressemble à des bonnes résolutions de début (ou fin!) d'année, et je ne me sens pas championne en la matière. Non donc... 

Par contre, vu l'état lamentable de mon blog, abandonné aux blogs perdus depuis maintenant... quasi 4 semaines, je me dis qu'il est temps d'arrêter de me trouver des excuses toutes aussi bidon les unes que les autres (mais en fait tout à fait authentiques!) telles que:

- je ne retrouve jamais mes identifiants de ce nouveau blog, qui n'est pas géré par Google...

- le chargeur de mon appareil photo est aussi parti dans le chenis de mon bureau... et reste introuvable à ce jour. Merci à ma cops Vali qui a encore rechargé la batterie de mon APN avant nos départs en vacances de skis respectifs... heureusement qu'on a le même APN, et qu'on est voisines!!!

- cet hébergeur est bien gentil, mais c'est totale galère pour y uploader des photos... Une ça va, davantage, ça prend des plombes, et ça me gonfle, pour rester polie. D'où un certain découragement à vous faire parvenir des photos (quand j'en ai enfin faites avec mon appareil rechargé!) de mes petites oeuvres et créations manuelles... 

- je manque passablement de confiance en moi..... (qui l'eût cru?), surtout au niveau du blogage!

 

Bref... je parlais de défi?

Alors j'assume: ce billet est le premier d'une série quotidienne, que je veux vous offrir (pas prétencieuse, la mère J...!) dès ce soir... Et elle durera au moins... 5 semaines? (jusqu'aux fameuses vacances de printemps?). Aouch, je place peut-être la barre trop haut... vous m'aiderez avec vos comments, OK? je compte sur vous! 

On se voit demain?

 

Publicité
Commentaires
P
A demain et j'ai opté pour quelque chose de gratuit et facile deux fois (l'éphèmère et les aventures ...) total facility !
E
Chuis super contente, j'attends tes posts avec impatience, et je viendrai te soutenir tous les jours!!<br /> mdr pour les bonnes resolutions de debut/fin d'annee, c'est les memes ici... tous les ans! mais bon on y croit!!<br /> Biz et a demain...
A
ben oui je t attends de pied ferme demain!!!<br /> Je comprends ta lassitude par rapport al hebergeur, j ai failli jeter l eponge aussi, sauf que j ai toruve ce programme trop facile qui s appelle windows livre writer, comme une page sur word tu mets ce que tu veux, y compris photo, doc, video, musique...bref tres tres bien!!!Ma soeur l utilise aussi...Une fois ton billet termine il se connecte pour toi a canalblog et cree le post...et voilaaaaa (tu peux meme memoriser tes identifiants...) C la classe en plus la mise en page est la meme!!<br /> Il me semble que tu es sur Mac, peut etre il existe un equivalent...<br /> ca serait bete de passer a cote!!<br /> Bisous et a bientot!
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité