Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
28 février 2010

50 ans!!!

C'était le chiffre du jour! Nous avons fêté avec ma famille aujourd'hui les 10 ans de fifille... et les X de moi (je vous laisse faire le calcul vous-mêmes!).

Service à domicile, ma mère, ma soeur, et ma belle-soeur se sont données pour faire une délicieuse entrée de mousse de thon, un papet au poireaux avec saucisse aux choux à tomber, une délicieuse salade de kiwis du jardin, et une excellente tourte aux carottes!

Nous avons été gâtées, tant Léa que moi!

DSC03742

Quand je pense à ma petite crevette née au lendemain de mes 30 ans! Quelle belle décennie! si riche en découvertes mutuelles, en apprentissages d'un côté comme de l'autre! Maintenant, je suis la maman reconnaissante et comblée d'une jeune fille dont je suis très fière! 

Publicité
Commentaires
E
Ohhh des saucisses aux choux, j'adoooooore ca!!! Contente que vous ayiez eu une belle fete! Bisous!
T
Joyeux anniversairessssss!
E
Bonne journee alors, le menu avait l'air bien sympathique! Je n'aime pas trop feter mon anniv, en fait je n'aime pas trop etre sur le devant de la scene, trop timide (et encore ca va beaucoup mieux qu'avant!!)mais comme c'est une occasion de se retrouver en famille chez ma mum je me laisse faire ;-)) En tout cas bon anniv a toutes les 2!
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité