Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
1 mars 2010

Mo-Ti-Vée!

Hier, mon frère me demande innocemment si je m'étais inscrite aux 10k de Lausanne... dans 7 semaines...

Ben non, pour être honnête: toutes mes bonnes résolutions de l'an dernier sont restées au stade de résolutions justement. Et la saison froide, de même que mes bobos n'ont rien amélioré. Donc voilà, faut que je m'y remette!

Ce matin, j'ai commencé un plan d'entrainement de 7 semaines (8, normalement) pour courir un 10k le 24 avril à Lausanne! Et mon frère aura intérêt à y aller aussi!!!!!

En tout cas, je suis motivée, je me réjouis de cette période d'entrainement.

Publicité
Commentaires
C
Allez allez! Motivéeeee!
E
Wahou!! 7 semaines pour faire 10 km, a fond!! En meme temps c'est une reprise mais tu l'as deja fait donc tu sais que tu en es capable! Je te soutiens grandement, et je crois que je vais suivre ton exemple pour etre en forme pour le printemps!
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité