Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
26 mars 2010

public, no public...

En me loggant ce soir - pour vous donner la joie exceptionnelle de lire deux billets au lieu d'un seul - je tombe sur l'information contenant la "nouvelle fonctionnalité" permettant à mes lecteurs de partager sur Facebook ou autre une page de mon blog. Soit.

Mais ça, je ne le veux pas. Je n'ai pas un blog "liberty et macarons", comme je l'ai lu récemment, et s'il n'est pas privé, il n'est pas particulièrement à la mode non plus - donc attractif. MAIS si d'aventure quelqu'un(e) aimait un article et mettait le lien en bien visible sur Twitter, Facebook ou que sais-je, ... je ne crois pas que ça me plairait tant que ça!

Je vais donc désactiver cette fonctionnalité de ce pas...

Mon blog restera à toute petite échelle. Na! 

Publicité
Commentaires
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité