Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
26 mars 2010

Joyeuses Pâques!

Oeufs_jardin

Ok ok, je suis un peu précoce... pas comme la végétation de mon jardin!!! ça va, ça va tout gentiment...

Il fallait donner un peu de couleurs aux buissons tout nus de mon jardin, et Fifille s'en est bien tirée! Alors je vous souhaite de belles Fêtes de Pâques!

Arrivant au terme des 5 semaines de billets quasi quotidiens (c'est vrai, j'ai eu 2-3 moments de relâchement... j'en suis désolée!), nous voilà à la veille des vacances! Et non, je n'ai pas perdu de poids pour entrer dans mon maillot, j'ai plus que jamais un "muffin top", mais je m'en fiche. Je vais faire des grasses matinées, et je viendrai vous raconter!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Vous êtes chou (Vali, tes comms me font particulièrement plaisir, parce que c'est pas la même chose de vive voix ou sur le blog itself!!!!).<br /> <br /> Moi je vais voir si je peux me détoxer de l'internet... mais Chéri a pris son extension cérébrale. Donc au cazou, je viendrai vous raconter en direct!<br /> <br /> Pis t'façons, c'est juste une semaine!
P
Oh flûte alors, j'adorais te lire le matin en me levant, tu m'as rappelé plein de délicieux souvenirs avec mes enfants.
V
pas de billets à lire durant tout ce temps....snifff!
V
profite ma belle! cours tout ce que tu peux et passe quelques soirées en petite noire!
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité