Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
13 juin 2010

Mixed feelings...

Demain je m'envole...

Drapeau de Hong Kong

Demain soir, je prends le train avec Mr. et nous nous envolons tous les 2 pour quelques jours à HongKong. Pure folie d'y aller si peu de temps  - 12h d'avion, mais seulement 6h de décalage horaire... - mais une "invitation" pareille de son partenaire, ça ne se refuse pas! Nous rentrons déjà dimanche prochain...

Il a un congrès, de la Société Internationale des Transplanteurs de Foie (on dira  comme ça, l'abréviation officielle est ILTS, ce qui doit correspondre à International Liver Transplant Society ou similaire!), et va bravement présenter un poster. Alors je vais avec. La trouille au ventre, parce que c'est quand même vachement loin, HongKong!

Moi qui aime tant voler, l'idée de passer 12h dans un avion ne me fait pas peur en tant que telle... En plus, c'est la compagnie Swiss, un vol direct, de nuit, tout pour plaire!

Mais bon, laisser ses lulus derrière, partir à deux seulement, c'est pas si facile que ça! Non, je ne regrette pas de partir, du tout, surtout que je suis bien organisée: ma môman vient les garder, ils passent une nuit chez une copine (merci Vali!), et que j'ai entièrement confiance que tout ira bien "ici". C'est juste que j'ai envie d'être déjà de retour, "et que tout se soit bien passé"! C'est exactement ça, les "mixed feelings".

Si vous ne me voyez pas ces prochains jour, ben c'est parce que je ne prends pas mon laptop avec moi. Juste un iPod, et de quoi faire le e-mail. C'est tout. On va pas à HK pour rester scotché à son écran, oubien?????

Et si vous ne me voyez pas au-delà du 20, c'est que y a un blème...

Je reviens vous faire coucou dès que je suis de retour, et je vous raconterai tout de mon périple! Et je pourrai à nouveau vous barber avec mes histoires de course à pied - d'ailleurs, je suis sûre que ça va me manquer là-bas, de courir. Donc j'ai pris mon élan cette semaine, avec déjà une petite vingtaine de km courus depuis vendredi. Et j'ai trouvé un site avec des itinéraires de course à pied dans HongKong! Il faudra juste me faire à la chaleur et surtout à l'humidité: entre 85 et 95%, pour 27-30°C annoncés! Donc mes baskets seront aussi du voyage...

Publicité
Commentaires
E
Comme je te comprends!! Il y a quelques annees nous sommes partis quelques jours a singapour avec david. On etait super contents mais en meme temps j'avais juste envie d'etre deja revenue. Une angoisse sourde ne me quittait pas, ca a ete genial et en meme temps tres dur!!<br /> Mais je suis sure que tu vas en profiter, voir plein de belles choses, et tu ne connais pas de "maman" la-bas peut-etre?<br /> Amuses-toi bien et reviens vite nous raconter!
P
Bon retour quand tu liras ceci, c'est que tu seras à la maison. <br /> Chaleur, humidité et ... polution... je ne suis pas certaine que courrir là-bas soit du meilleur effet sur tes poumons. J'espère parcontre que tu y auras découverts plein de choses, bien mangé et arpenté les vieux quartiers. Raconte-nous vite.
T
Enjoy ce sejour a 2 en Asie.. Swiss est le pied dixit ma petite soeur :) - faut que je te rajoute ds ma blogroll Kine
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité