Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
6 février 2011

Gâtionnes...

En ce début février, Fifille et moi avons fêté nos anniversaires. Et nous avons été gâtées! Messages, témoignages d'amitié, fleurs, dessin, gros rires en famille (de sang et de coeur), soleil et températures printanières presque...

Le 4 commençait bien: les couleurs du levant laissaient présager d'une belle journée!

 P1000380

Fifille m'avait préparé un mignon petit cadeau:

Recently_Updated3

 

Et de belles fleurs pour ces madame et mamiselle...

Recently_Updated5

Un kite pour Fifille (merci Parrain!) - on se réjouit déjà d'admirer le vol des cerfs-volants!

kite

 

Un nouveau joujou pour moi:

Dremel

(je me réjouis de poncer les encoches dans un meuble... ou de polir mes bijoux...depuis le temps que je rêvais d'un Dremel...)

Un bon souper avec notre fAMIlle d'ici, dans un resto qui s'occupe aussi bien des petits que des grands... et où je découvre avec stupeur qu'à ... ans, les cheveux poussent autrement!

DSC00727

 

Le dimanche c'est pas fini... retour aux sources avec un bon brunch en famille après une jolie sortie de course à pied - mmmhhh, ça fait du bien de s'y remettre!

sortie_cap

Recently_Updated4

Ben une fois par an, je dis pas non d'avoir sa fête! (et c'est pas Fifille qui me contredira ;)!)

 

Publicité
Commentaires
E
Hi there, comment tu vas?? Tres bon anniversaire en retard, j'aime beaucoup la photo de toi ;-)))<br /> Amuse-toi bien avec ton dremel, tu nous montreras??
C
Sympa les photos... mais vous faites quoi tous alignés contre le mur??? Y'a que des mecs?<br /> LOL
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité