Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
1 avril 2011

Une belle expérience!

Comme je l'annonçais il y a quelques jours, j'ai eu l'occasion de montrer mes "oeuvres" (haha!) hier soir à un public d'expatriées. Et j'ai été vraiment surprise en bien de l'écho rencontré! Toujours une question de confiance en soi! Pourquoi est-ce si difficile de reconnaître que ce que l'on fait est bien? et même beau? que cela peut même plaire à d'autres?

P1000809

La photo est très nulle (je ne sais pas vraiment comment j'ai fait pour la faire si floue...) mais comme vous pouvez le constater, j'ai employé mes super coquillages pour y déposer les bagues fleurs. Les bijoux en argent fin sont restés dans le présentoir. Un collier est caché... c'est celui qui est parti ;). Les livres dans le fond étaient aussi destinés à la vente. 3 sont partis, sur les 10 amenés...

Une bague fleur, faite encore le matin même est partie très rapidement...!

P1000777

Ce fut la seule d'ailleurs!

Les personnes présentes ont surtout montré de l'intérêt pour les bijoux en argent fin, ce qui m'a particulièrement touchée. La parure boucles d'oreilles et collier est partie très vite*, une autre paire de boucles d'oreilles, et une bague. Je pense que j'avais mis des prix sympa, peut-être trop (comparés à des bijoux qui avaient l'air sortis du rayon bijoux de la Mig et avaient le même prix), mais je ne le regrette pas. 

Avec mon ptit bénéfice (en fait, très agréable pour moi!), je me suis offert une magnifique écharpe en soie et laine feutrée en provenance directe d'une coopérative du Kyrghystan. 

J'ai eu beaucoup de plaisir à cette soirée, qui m'a donné une grosse envie de continuer de faire quelque chose que j'aime vraiment vraiment! Et qui m'a confirmé que cela en valait la peine.

Du coup, je suis en train de me créer ma page ouèbe (pas blog, donc...), et j'aime bien faire ça aussi ;)!

* deux anecdotes à ce sujet: la première est que l'acheteuse de cette parure est une femme portant de nombreux bijoux, et dont le mari travaille dans une grande maison de joaillerie de luxe... La deuxième est qu'elle s'est écriée: Ce serait encore mieux s'il y avait une bague pour aller avec! Commande a donc été prise!

Publicité
Commentaires
E
Bravo Ma Belle!! Je suis contente de ton succes.<br /> Et en meme temps comme je te l'ai deja dit pas vraiment surprise! Les bijoux sont super et je trouve tes presentations (les coquillages et le "tapis" ;) de te jardiniere tres ingenieux et artistiques!!! Ca donne du chien!!!<br /> Une photo de l'echarpe peut etre? :D<br /> Pleins de bisous.
E
BRAVO MA BELLE!
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité