Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
2 avril 2011

La beauté qui m'entoure

J'aime le coin de pays où je vis. J'ai des amis magnifiques et suis très reconnaissante de leur présence, proche ou lointaine. Parfois cependant, de (très) sombres sentiments m'envahissent, à l'image des "détraqueurs" ou "Dementors" de Harry Potter, qui viennent littéralement faire partir toute joie de vivre. Dans ces moments, il m'est extrêmement difficile de continuer à voir les belles choses de la (ma) vie.

J'ai eu une de ces attaques de Dementors aujourd'hui... et ai lutté tout l'après-midi pour me remettre dans un état d'esprit positif, optimiste. Et puis j'ai pensé que ce qui m'entoure est si beau, que je pouvais le partager avec vous... Et lentement, c'est allé mieux.

Collage_basse_ville

J'ai pris ces photos en me promenant dans la Basse-Ville de Fribourg il y a 2 jours. J'aime ces vieilles maisons, ces passages bien cachés, ces enseignes... L'Histoire de cette ville me fait relativiser ma petite histoire à moi!

Et ça, c'est l'écharpe Kyrghyze que je me suis offerte l'autre jour. C'est Estelle qui voulait la voir. Admirez la finesse du travail de l'insertion des parties de laine feutrée dans la soie. Magnifique!

Echarpe_Khyrghyze

Publicité
Commentaires
P
Nous nous promenons assez souvent dans la basse ville, en été j'adore . Les petites terrasses, les fontaines, l'impression d'avoir fait un bon dans le temps... j'aime particulièrement flâner le long de la Sarine. <br /> L'écharpe est un magnifique travail et sa transparence superbe.
E
Le cadre a l'air merveilleux et me donne envie de venir te rendre visite ;-) <br /> Quant a l'echarpe, j'adooooore!!<br /> Bisous!
M
Magnifique, l'écharpe!<br /> La Basse-Ville de Fribourg, j'adore! J'ai découvert cette ville il n'y a pas si longtemps à l'occasion des Schubertiades. La fabrique de "biscaumes" ne m'avait pas non plus échappé.
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité