Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
15 mai 2011

Pendant que le four chauffe...

... je vous montre deux bagues faites la semaine dernière. Eh oui, je n'ai pas réussi à tenir mon pari de cuire-travailler-photographier-blogger tout ce que j'avais fait cette semaine. La faute à une pièce qui s'est cassée au moment d'enfourner. J'ai essayé de la réparer, sans succès. Puis d'en refaire une, avec une autre technique, et ça a foiré aussi. Finalement, la 3è tentative fut la bonne. Enfin, j'espère, la pièce ne s'est pas cassée avant d'aller cuire. Donc on verra à la sortie!

Autrement, j'ai ces deux bagues à vous présenter: 

P1010060

Bague texturée avec perle d'eau douce

P1010065

Bague filigranée

Et au niveau des bijoux fantaisie...

P1010049

un collier "fleur" très sobre, sur un fil couleur laiton 4 brins

P1010052

un bracelet fleur 

P1010058

Et une bague dont la perle en verre a été faite par ma copine Nancy

Et si vous pensez que je ne fais que bijouter... vous vous trompez (mais ça ne me dérangerait pas d'en faire davantage!)! Je continue à pratiquer pas mal de sport(s) avec l'escrime 1x/semaine, le yoga 1x/semaine, un peu de tennis, et toujours la course à pied. D'ailleurs les entrainements pour le Morat-Fribourg reprennent mercredi, j'ai hâte!

Et il y a le jardin... une table en voie de restauration... des enfants à s'occuper (il paraît!), et toujours pas mal d'introspection ;)!

 

Publicité
Commentaires
E
Decidement, j'adore les fleurs!! Le collier rend super bien!
P
Tes deux bague sont vraiment très bien. j'ai un faible pour la deuxième testurée sans perle. Je la trouve originale avec un petit côté aliance.<br /> <br /> La dernière bague fleur avec la perle de vert est bien équilibrée, elle en jette !<br /> <br /> Pour ce qui est de l'introspection, un jour après l'autre en ne perdant pas des yeux ton objectif, te fera réaliser le chemin parcouru :)<br /> Je pense bien à toi.
C
De mieux en mieux tes bijoux!!! Je crois qu'il faut que je vienne voir ça en live!
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité