Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
13 octobre 2011

ça y est!

Les poinçons sont arrivés ce matin, et depuis, je m'exerce à poinçonner mes pièces! 

PM-1

Celui avec ma signature (poinçon de maître) mesure .75 mm de haut, alors que celui du titrage (.999) mesure .5mm de haut. Pas évident d'ajuster sa force! Il faut s'exercer! Du coup, j'ai frappé la plaque en laiton qui était jointe aux documents, et que je devais renvoyer au bureau des métaux précieux, et même payé mon dû. Alors c'est tout bon maintenant, je m'en réjouis!

Entre les exercices de soudure, de poinçonnage, et bientôt, de résine, j'ai presque un regret de partir en vacances ;)!

 

Publicité
Commentaires
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité