Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
2 mars 2010

Première sortie de "printemps" (ou presque!)

La matinée a été maussade, puis j'avais un rendez-vous... et tout à coup, vers 15h30, j'étais non seulement libre, mais en plus, le soleil brillait!

Mon (super?)plan d'entrainement prévoyait une sortie de 4km... que j'ai effectués, laborieusement, avec la bise en pleine face pendant la moitié du trajet. Mais j'étais au soleil, et finalement, courir me faisait bien plaisir! J'espère juste que ma prochaine sortie sera moins laborieuse! Quoique... on annonce de nouveau de la neige pour jeudi....

C'est bientôt l'printemps, pour de vrai?

Publicité
Commentaires
C
Merci Emmanuelle pour ces suggestions! Je vais voir si j'y pige quelque chose, et essayer!
E
Alors rien a voir avec ton post meme si je te trouve tres courageuse et bien evidemment je suis de tout coeur avec toi!! mais en fait j'ai trouve ca http://abcdewxyz.canalblog.com/ rapport a tes problemes de photos sur canalblog... voila si ca peut t'aider?
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité