Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
17 avril 2010

Jour J-7...

Dans une semaine, je devrais m'aligner au départ des 10km de Lausanne.

Je ne me sens pas particulièrement prête, ni inquiète non plus. Je ferai ce que je peux, espérant courir à côté de ma soeur. Finalement, 10k, c'est pas la mer à boire. 1h30 max, je suppose. C'est ce que je vise. Actuellement, je cours 8k en 1h environ. Avec un coeur qui bat un peu trop vite, mais en même temps, je peux souvent encore causer (pas si ça monte en plus, faut pas exagérer non plus...)

En tout cas, je me réjouis!

 

 

Mais j'ai aussi un peu les floppettes, pour être honnête!

Publicité
Commentaires
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité