Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
6 mai 2010

Chose promise.. chose due!

IMG_8077

Bien qu'ayant appris à manipuler Photoshop (Elements - merci Plume!), je ne me suis pas appliqué la procédure pour gommer la peau de rhinocéros qui recouvre mes mains. Au moins, il n'y a pas de traces de sang séché et de crevasses!!!

Bon, à part Vali, je ne sais pas à qui ce que je vous ai montré hier a plu (ou non!)... mais c'est pas grave! Chose promise, chose due, je vous montre maintenant des bagues, qui ont fait irruption dans mes pensées, que ça en devenait presque comique!

Je me suis prise d'une frénésie d'apprendre à faire des bagues en gros fil (1mm), d'essayer toutes sortes de combinaisons de couleurs, de tailles. Pour la forme, ça reste un peu toujours la "forme sucette"... un poil trop haute d'ailleurs à mon humble avis. Mais ces bagues sont marrantes, et j'ai eu plaisir à les faire. J'ai encore d'autres idées, qui se développeront par la suite (enfin... j'espère!).

En attendant, voici un peu le détail de mon coup de folie de l'autre jour!

IMG_8070 IMG_8071 IMG_8073

Pour l'exercice, le fil employé est du fil de cuivre argenté, mais le commentaire reste le même: si quelqu'un me demande une bague similaire, elle sera faite en fil d'argent 925!

 

Si vous repassez un de ces quatre, il y en aura peut-être d'autres (et pas forcément des bagues!)... Mon jardin a petite mine avec cette vague de mauvais temps. Mais je m'y attaquerai ce week-end, la météo devrait être plus sympa!

Publicité
Commentaires
E
Tres jolis tous tes bijoux! La prochaine fois que je vais a bordeaux je prendrai du matos pour m'en faire aussi, tu m'as donne envie ;-))
E
J'adore tous tes bijoux! Quelle creativite et savoir-faire!! Bravo!
P
Je trouve ces baue un poil un peu grande sur le doigt, mais c'est affaire de goût. j'aime le petit côté designe et les tons bleus qui sont de loin mes préférés. Je trouve que tu récupère vite "la main" :-D
V
pas trop de jardin ma belle....je veux des bijoux!!!dis donc: t'es devenue une vraie usine...veux pas savoir comment ça sera à la rentrée quand tu auras quitté ton job! bisous ma grande
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité