Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
15 mars 2011

les couleurs du printemps

Longtemps, je n'ai pas aimé le vert printemps, que je trouvais criard. Et maintenant, le vert "printanier" est une de mes couleurs préférées! Dans cette atmosphère, je me suis amusée à assembler ce bracelet. L'ironie, c'est que les breloques en argent sont des graines de... courge, embardouflées de pâte d'argent sous forme semi-liquide.

Le fermoir est aussi fait maison, ces pièces ayant été faites en PMC (et non en Art Clay), alors que j'étais encore aux USA. C'était un vieux "yapluka", qui attendait patiemment l'inspiration pour l'assemblage!

P1000608

P1000609

et dans un tout autre genre, même si les couleurs sont d'actualité la grosse bague totalement fantaisiste, mais sympa!

P1000618

P1000615

 

Publicité
Commentaires
E
Comme c'est joli dis moi!! Tu prends de l'assurance!!!! A quand la boutique Caro parceque je veux passer commande!!!! :D<br /> Pleins de bisous ma Belle.
A
j'adore le braceet, moi aussi le vert c pas mon truc, mais la c sympa, la bague aussi!
C
Quelle extravagance! ça devient de plus en plus sympa... tu ouvres quand ta boutique?
P
Les breloques vertes du bracelet sont superbes. voilà un très chouette bracelet, original et presque écolo ;) Je crois que plus que l'argent, le verre, et les couleurs transparentes me plaisent beaucoup.
M
Moi aussi j'aime bien cette couleur, surtout dans ses transparences, comme le soleil qui filtre au travaers d'un jeune feuillage. Le bracelet et très chouette.
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité