Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
15 avril 2011

Récolte de la semaine

Des bagues, encore des bagues, toujours des bagues! C'est ce que je préfère faire, et ce que je porte le plus! Et une paire de boucles d'oreilles toutes simples.

P1000903

4 zirconias sertis à la seringue (je me sens très motivée pour appliquer les techniques apprises lors du cours, et ça se remarque!)

P1000899

Une bague filigranée ET oxydée, pour honorer la commande de ma cops!

P1000904

Une autre commande, pour compléter une parure BO et collier                              (la dame à bijoux lors du Swap and Shop)

 P1000908

Des BO avec zyrconia améthyste serti

P1000914

Et une bague bling bling (argent fin et perles Swarowski) pour laquelle j'ai tout à coup eu l'inspiration.     Je me suis bien amusée à la faire!

P1000913

La production reste confidentielle, vu que je peux rarement m'installer pour plusieurs heures de suite, mais j'a appris à travailler plusieurs pièces en parallèle, et apprécie grandement ce mode de faire. Je m'applique à paufiner l'objet avant de le mettre dans le four (les défauts prééxistant à la cuisson deviennent encore plus visible ou les "zones à risque" encore plus fragiles après)

Cette semaine, j'ai proposé à une connaissance du village qui fait de magnifiques perles en verre d'employer ses perles dans mes bijoux, que ce soit les bagues fleurs ou autres bagues fantaisie, ou aussi dans les bijoux en argent fin. Et elle était d'accord, même contente! Je me réjouis de vous montrer le fruit de cette "collaboration"!

Et le site internet qui vous donnera aussi une vue d'ensemble de ce que je fais est prêt! Il attend votre visite ici! je suis sûre que son nom rappellera des souvenirs à certaines....

Elle est pas belle la vie?

 

Publicité
Commentaires
C
elle est top ta bague bling bling! Un de ces jours faudra que tu me montres comment tu fais...
P
Belle craétivité, la baguie en Swarowsky est superbe et ses teintes me ravissent.
E
Salut ma Belle! felicitations!! Felicitations d'aller jusqu'au bout de ta passion et d'en faire quelque chose qui te challenges et avec lequel tu t'amuses! <br /> Tes creations sont magnifiques et je suis toujours autant interressee par les petites fleurs... mais ca c'est pour l'autre site! <br /> Pleins de bisous et continue sur ta lancee!!! <br /> Bisous<br /> Estelle
V
j'ai eu la plus belle!
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité