Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
23 décembre 2010

Mes breloques...

Pour répondre à ton intérêt grandissant, lecteur (mouarf!), voici quelques photos de mes premières breloques montées. Un bracelet en fil d'argent 925, des cristaux swarovski, et des (vulgaires) perles plates rouges. Et bien entendu, mes petits coeurs en argent 999.

Bracelet_coeurs_1

Je me sens très motivée, j'apprends, je fais des erreurs, j'ose... Je me défais doucement (mais c'est dur!), de ma hantise du gaspillage... 

Par exemple, cette bague, je l'ai faite trop fine. Et elle a lâché au point de jonction. Je vais essayer de la réparer, et je vous tiens au courant ;)!

P1000030

P1000036

Publicité
Commentaires
C
Ben je suis pas du tout fan de bijou mais je dois reconnaitre que tes breloques sont vraiment sympa! Bizzzz
V
go on cutie! marvellous work!
E
Tres joli! j'aime beaucoup la bague, elle va mieux??<br /> Je te souhaite un tres joyeux noel, en esperant que 2011 t'apporte plein de belles choses!<br /> (Fais-moi signe si tu as eu mon mail...)
P
enfin un petit message sur ton blog... ma patience est bien récompensée (mouarf ). continue decréer, c'est une excellente thérapie d'occuper ses mains, on réfléchit diféremment.
E
J'adore le bracelet! Continue!
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité