Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Archives
22 janvier 2011

Moisson de la semaine...

Cette semaine, j'ai passé beaucoup de temps à bijouter, sous mon vélux, profitant de la lumière du jour. Et mon Dieu... qu'est-ce que ça fait du bien! A l'âme, au coeur, au corps aussi (même si ma deuxième main gauche se fait parfois un peu insistante...).

J'ai aussi repris des pièces faites aux USA, que je n'avais pas encore utilisées. Il m'en reste encore, d'ailleurs, que je pourrai vous montrer une fois "montées".

P1000226P1000225

ce pendentif devait être mis sur un collier... qu'il fallait bien faire aussi! Je m'y suis (enfin) mise!

En attendant, voici la moisson de la semaine:

P1000234

des breloques (encore!) pour un collier tout simple (support caoutchouc)

P1000246 P1000254

P1000261

ces 3 bagues, à la sortie du four (blanches), puis brossées, et enfin, polies. J'ai réparé la bague de droite, et ça a bien tenu... jusqu'à ce que je veuille l'enlever de mon index. Trop de tension... elle a lâché à nouveau.

P1000266

P1000271 P1000272

pendentif sur collier en caoutchouc, avec des perles d'eau douce.

P1000273

et pour finir mon dernier petit bout de caoutchouc... une bague assez design

Cette nouvelle série me motive et m'encourage à continuer. Le four m'effraie moins, j'ose davantage, et tant pis pour les ratés. Ils font partie de l'apprentissage.

Fifille s'implique aussi, me donnant son avis sur telle ou telle pièce, et offant son aide pour polir des pièces avec le brunissoir. Je suis toute émue et heureuse de la voir si appliquée dans ce genre de travail... 

Publicité
Commentaires
C
Merci Mona! Envoie-moi ta nouvelle adresse et je t'en fais parvenir une ;)! Celle de la photo a déjà trouvé propriétaire... Valentine était plus rapide!
M
Moi aussi je craque pour celle en caoutchouc ;-)<br /> Bravo!
V
celle en caoutchouc je la réserve!!!
P
... qui sait, une vocation est peut-être en train de naître...
Du Missouri à la Sarine
Publicité
Du Missouri à la Sarine
Publicité